top of page

Crème de nuit nourrissante I.D.SWISS BOTANICALS


J'ai eu la chance de recevoir et de pouvoir tester cette crème nourrissante de chez I.D.SWISS BOTANICALS.


Après plusieurs jours d'utilisation, voici mon avis.


Tout d'abord, voici une petite présentation de la marque :


I.D.SWISS BOTANICALS est une marque Suisse créée par 5 entrepreneurs convaincus des effets de la molécule CBD.

C'est accompagnés par des dermatologues et des laboratoires experts en soins de la peau qu'ils ont développé des cosmétiques innovants à base de la molécule CBD.


Concernant la composition des produits, sachez qu'ils sont composé à 99.40% d'ingrédients d'origine naturelle.

Tous les produits ont été testé dermatologiquement et non testés sur les animaux.


Retour d'expérience :


La texture de la crème est assez grasse, mais pas dans le sens négatif : elle est épaisse et riche.


Avant utilisation, je conseille d'avoir bien démaquillé sa peau et de l'avoir bien nettoyée.


Le flacon est doté d'une pompe pour délivrer la crème, et pour moi, une légère pression suffisait pour un usage quotidien.

Après application, la peau n'est pas grasse du tout, ni collante.

Je n'ai pas trouvé une odeur particulière, s'il y en a, elle doit être légère.

Si vous souhaitez l'utiliser occasionnellement en masque, vous pouvez appliquer 2 ou 3 pression sur la pompe.


Dès la première application, j'ai trouvé ma peau repulpée et mon teint plus éclatant.

Au fil des jours, j'ai pu observer d'autres effets tels que qu'un teint unifié et lissé, et une mine moins fatiguée.






Post: Blog2_Post
bottom of page