top of page

Cadeau fête des pères

~ Le meilleur cadeau n'est ni le plus cher, ni le plus gros, mais celui qui fait le plus plaisir ~

Voici le cadeau que j'ai choisi d'offrir à mon papa pour la fête des pères : une carte postale personnalisée de chez merci facteur.

Ce qu'il verra à travers ce cadeau : une délicate attention, la recherche de l'originalité et l'anticipation qu'il m'a fallu pour trouver cette jolie idée.


J'avoue que pour l'idée, elle vient directement de merci facteur, qui m'a contacté pour me proposer leur concept original.


J'adore l'idée de pouvoir choisir dans un panel de cartes ou de les faire personnaliser.

Il ont également un large choix de modèles (tailles, formes, écritures, enveloppes...).

Ensuite, ils se chargent de l'éditer et on a le choix de se la faire livrer chez nous pour la reposter ensuite (ou la délivrer en main propre) ou la faire livrer directement à son destinataire.


Il est encore temps d'utiliser leur service pour la fête des pères, les délais sont incroyables : moins de 48h après ma commande j'étais livrée !


En plus des prix EXTRÊMEMENT minis, voici un joli code promo de 30% pour faire plaisir sans se ruiner : BbKoala30 !


N'hésitez pas à me faire part de vos retours sur mon instagram : bebe__koala

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Luxéol

Post: Blog2_Post
bottom of page