top of page

Luxéol


Je remercie la marque Luxéol de m'avoir offert l'opportunité de tester ce masque fortifiant pour cheveux.


En effet, depuis mon accouchement, il y a plus de deux ans, mes cheveux sont en piteux état.


J'en suis complexée, mois qui avais de si beaux cheveux, ils sont devenus cassants et faibles.


Je pense avoir un peu trop tardé avant de m'en inquiéter, c'est pourquoi deux ans après, je me retrouve toujours avec des cheveux en manque de vitalité.


Ce masque, pour moi, est idéal pour redonner force et vitalité aux cheveux fatigués.



Il s'utilise comme tous les masques de la façon suivante :


1/ Après le shampooing, sécher les cheveux à la serviette.

Cette étape est très importante car le masque ne peut pas pénétrer dans un cheveux mouillé.


2/ Appliquer généreusement le masque sur les pointes et longueur.

Mais surtout pas sur le cuir chevelu, car cela le rendrait gras.


3/ Laisser poser entre 2 et 5 minutes.

En général, pendant la pose, je me lave le corps et fais un

gommage du visage/corps.

Autant mettre ce temps là à profit.


4/ Rincer abondement et sécher les cheveux.



J'apprécie également le format qui offre 200 ml de masque, ce qui est généreux et permet de l'utiliser sur le long terme.


Car comme tout produit cosmétique, les bienfaits seront visibles après plusieurs semaines d'utilisation.


Je précise également que les produits Luxéol sont vendus en pharmacie et fabriqués en France.


Mon partenariat avec Luxéol me permet de vous faire bénéficier d'une réduction de 20% sur tout le site avec le code BEBEKOALA.


N'hésitez pas à me faire un retour d'expérience via mon compte INSTAGRAM : bebe__koala.


8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page