top of page

Collaboration Twistshake


Bonjour à tous, après 3 semaines d'utilisation des articles Twistshake, voici mon retour en détail.



Biberon d'apprentissage

Référence sur le site : Crawler cup, 300ml, pearl grey.

Prix unitaire hors promo : 9.49€


Pour moi, le biberon d'apprentissage est parfait. Il est clairement adapté aux enfants et idéal pour la transition bibi / verre.

Le système est fait de façon à ce que bébé doive aspirer (comme avec une paille) pour boire.

Vous me direz "ouais, ok, mais comme avec bibi finalement" alors certes c'est vrai, mais quand bébé s'amuse à retourner bibi, le secouer, ou encore le jeter, ce fichu bibi coule et verse son contenu un peu partout.

Alors que le biberon d'apprentissage Twistshake ne coule pas.

La voilà LA révolution !


Ensuite, je vous parle de son 2ème atout (de taille) : il a un bouchon très fin et très pratique pour les sorties.

Chose que tous les biberons d'apprentissage n'ont pas !

Ainsi, à la maison le bouchon est rangé et pour les sorties il fait son travail afin que le biberon ne traine pas dans le sac à toucher un peu de tout (surtout en cette période où les vilains virus se promènent partout !).


Enfin, ce biberon d'apprentissage est livré avec une "coupelle" à placer dans le bibi qui sert à retenir les aliments si on souhaite jeter des morceaux de fruits dans l'eau afin de la faire infuser.

Personnellement, je n'ai pas testé mais le principe est pas mal.


En clair, essayer ce biberon d'apprentissage c'est d'adopter !

Nous avons bien délicatement rangé l'ancien bibi dans le placard et il ne manque à personne.




Gourdes réutilisables

Référence sur le site : Squeeze bags, 100ml pineapple / 220ml passion fruit.

Prix unitaire hors promo : 4.99€


Les gourdes réutilisables ne sont pas une découverte pour moi puisque depuis que Raphaël a commencé la diversification je lui fais des compotes maison que je transvase dans des gourdes réutilisables.


En revanche, j'ai découvertes celles de la marque Twistshake. Et en toute franchise, elles sont vraiment super !


Le plus important est leur étanchéité et je n'ai absolument rien à redire de ce côté là. Elle sont vraiment hermétiques, à tel point que j'ai parfois du mal à les ouvrir ! Donc le travail est plus que bien fait pour ces petites gourdes.


Avantage n°2 : elles passent dans le lave vaisselle !!

Pas besoin de s'embêter à les laver à la main, quand on dispose d'un lave vaisselle bien-sûr.

Si ce n'est pas le cas, je suppose qu'en les rinçant bien et en les laissant tremper ça devrait être très efficace aussi.


Je précise que le site vend séparément des bouchons, et je trouve ça très pratique car si on les perd, ou s'ils s'usent ou qu'il devient impossible de les nettoyer correctement, on n'est pas obligé de racheter la gourde entièrement.


Et enfin, est-ce que j'ai vraiment besoin de vous parler de leurs coloris carrément canon ?!

Les couleurs sont vraiment jolies et interpellent petits et grands.



Voilà pour mon retour sur ma collaboration avec la marque Twistshake.

Collaboration qui, je pense, devrait durer.


Aussi, pour finir, je vous informe que tout le site est actuellement (mais pas pour longtemps) à -50% !!!

Et, avec mon code bebekoala55 vous bénéficiez de -5% supplémentaire alors n'hésitez plus !



15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Luxéol

Post: Blog2_Post
bottom of page